Integral Spiritual Center

Le collier parfait pour aujourd’hui !

Sur internet les jeux de création abondent, qu’ils soient pour filles ou garçons (les grands comme les petits d’ailleurs !).  A chaque sexe des thèmes bien spécifiques : pour les garçons tous les jeux de création de mondes qu’ils soient médiévaux, galactiques, avec des quêtes, des gains de points des passages de niveaux, et pour les filles les univers sont en majorité bien réels, avec la création d’un monde virtuel à la mode Barbie, où la fille peut se créer son monde de rêve avec ses amis virtuels, ses animaux de compagnie virtuels, sa maison, la décoration et bien sûr une garde-robe, du maquillage , sa coiffure, et les bijoux ! Ce qui se passait uniquement dans la tête des enfants des générations passées, peut maintenant prendre vie grâce aux jeux créatifs que permettent  les nouvelles technologies de l’information (PC, consoles de jeux, tablettes …).

Du fond de sa chambre, la petite cendrillon des temps modernes (sous réserve d’avoir à disposition un ordinateur) peut à volonté et sans baguette magique se créer ses accessoires, en habiller son avatar et aller danser au bal virtuel avec son amoureux virtuel !
Par exemple sur le site Girls Go Games, elles trouveront des jeux de bijoux amusants, qui permettront d’aiguiser leur créativité.

Je me suis prise au jeu de créer mon bijou du jour : un beau « collier parfait pour aujourd’hui » en quelques clics !  Modifiable et modulable à souhait : en un clic je pose les joyaux de formes différentes ! D’un autre clic je change la couleur jusqu’à ce que le résultat parfait apparaisse devant mes yeux, telles les fées de la belle au bois dormant du dessin animé de Disney je façonne le bijou de mes rêves! « Jeu » le crée ! 
Ce collier est maintenant disponible pour parer mon avatar, j’ajuste la teinte  de « ma » peau pour mettre en valeur ce bijou, je prends quelques objets et me voilà prête pour aller danser ou j’ai le choix de continuer d’habiller, de coiffer, de maquiller mon avatar !

La prochaine fois je choisirai de me faire un bracelet pour compléter la parure !

Magique ! N’est-ce pas ?